Ce matin une petite voix à l'autre bout du fil m'a emplie de joie. C'était celle d'Ernest, qui me parlait de Lili et me faisait un bisou.
Ernest est le fils ainé d'une de mes petites soeurs (j'en ai beaucoup mais là n'est pas le sujet), ce très jeune homme de deux ans et demi est tombé de sa fenêtre le 14 août 2012, nous laissant accrochés aux prières, aux médecins et à la famille !!
Il y a eu des mois d'hôpital, des opérations, de la réeducation est des questions à la pelle pour le corps médical, ma soeur et mon beau frère.
Vendredi dernier Ernest était opéré, une dernière intervention mais délicate, pour lui remettre ce qui nous sert de protection toute la vie mais nous fait souffrir terriblement les lendemains de fêtes…le crâne.
Il devait se réveiller doucement, rester en réanimation les 48 heures necessaires au chirurgien pour se prononcer sur la réussite de l'opération.
Mais, non ce petit garçon s'est réveillé plus tôt et ne compte pas rester les bras croisés ! Ce matin il se promenait dans sa chambre, secouant la tête en souriant, embrassant sa petite soeur Lili au passage, et quand le portable de sa grand-maman a sonné, qu'il a entendu que c'était sa tante macami au bout du fil, il a demandé le téléphone pour me raconter tout ça avec ses mots d'enfants ! (et une conversation avec maman pour les détails )
Et j'ai pleuré, oui ça y est c'est la fin ! On a retrouvé Ernest ! Il a retrouvé ses parents et sa petite soeur Charlie ! Merci au médecin du monde que j'appelle Dieu, merci à son fils Jésus, merci au chirurgien Sainte Marie (si si c'est son nom) à eux trois ils ont fait un travail d'orfèvre et ont rendu à ma soeur son petit bijou !
Eugénie va pouvoir, doucement se remettre à vivre sans craindre, profiter et avancer sans médecins. (même s'il y a encore du travail)
Ciao tutti, Jeune artiste, je commence tout juste à me lancer sérieusement dans l’art. Du simple dessin à l’huile sur toile,en passant par le portrait et la découverte d’autres matières et sup…