J'ai craqué. Le concept me paraissait innovant, amusant, et même, distrayant.
Se faire livrer des collants, sans savoir à quoi m'attendre, je me lançait dans la grande aventure de la box !
Il y en a eu des "boites" depuis un an : petite box, beauté box, nourriture box, madame box (moins vendeurs en français ces petits noms de boites )….et j'en passe.
ALors quand toutes vos copines recoivent leur box chaque mois, et qu'à chaque fois l'effet est le même :
Après avoir prévenu ses 350 amis facebook le matin en partant travailler, l'abonnée trépigne d'impatience en allant surfer 56 fois par heure sur la page FB de la dite "boite" pour essayer de deviner le contenu surprise du mois. Si vous faites partie de ses "friends" vous saurez à la seconde près quand elle l'aura reçu. S'en suivront photos, post et commentaires, avant la soirée de la box où l'on se retrouve enre copines autour d'une boite !
C'est à ce moment là qu'on se dit… il faut absolument que je recoive une boite moi aussi !! C'est comme ça, que je me suis retrouvée à cliquer sur "m'abonner" (il n'y avait pas me faire un cadeau " et j'ai pesné juste titre : c'est nouveau, c'est beau et je file une paire de collants par semaine ! Je dois dire, que grâce à cette "Gambettes Boites" 1 : je redeviens une petite fille 4 jours par mois (car elle se fait souvent attendre ) 2 : j'ai habillé mes jambes de poids ou de gris chinés ce qui ne leur va pas si mal 3 : j'ai des collants noirs solides et non filés en stocks Bien sûr il y des axes de progressions, nous en reparlerons. Et surtout je n'ai pas encore prévue de soirée gambettes autour de la petite boite en carton !