Les bouquets d’Asters

Ma fleuriste est Rue Biot, dans le 17ème, en bas de chez moi pour mon plus grand plaisir.

J’aime mon quartier et je suis gâtée. J’aime les fleurs et je suis comblée.

En plus d’avoir toujours de beaux arrivages de fleurs de saison (oui c’est important de ne pas trouver des pivoines en décembre, je les attend encore plus joyeusement en juin), elle a du gout, beaucoup de gout.

Tout est beau, même sa devanture.

A l’intérieur c’est chargé de caisses de couleurs, de textures et d’odeurs. Il m’arrive même d’y aller quand je n’ai rien à acheter, pour le bien être de mes yeux.

Ma fleuriste travaille en famille, elle conseille, écoute, prépare, livre et vous envoie même un texto avec photo de votre bouquet prêt à partir. Je passe mes commandes par téléphone, je n’ai jamais été déçue !

Dernière commande, (01/04/2015) par télephone, photo envoyée au moment de partir livrer !

 

Ses fleurs sont tellement heureuses qu’elles ne meurent jamais (oui j’exagère un peu, mais je vous assure qu’elles ont une espérance de vie plus longue que la moyenne pour des citadines coupées )

Ce qu’on dit d’Aster… un genre de plantes dicotylédones de la famille des composées, très important par le nombre d’espèces (environ 600) et de variétés. Il s’agit d’une plante vivace. En général, les asters sont des plantes rustiques et facile à cultiver, s’applique à cette jolie boutique.

Et tout ça a des prix plus que raisonnables.

Pour 25€ une joli bouquet de saison livré. (Photo )

Pour moins 40€ on s’offre un magnifique bouquet de 8 à 10 pivoines + eucalyptus.

Et en plus elle ferme tard, 21h le samedi !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’y vais pour un bouquet, une cagette ou même une fleur, un simple hortensia qui viendra compléter une décoration dans mon salon, et qui, comme à chaque fois durera des semaines.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les Bouquets d’Asters

21 Rue Biot, 75017 Paris
01 43 87 72 25

Rendez-vous sur Hellocoton !Partager cet Article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather

Categories: Déco