Métro, boulot, préparation

On se marie !

Elle se marie? Oui il a demandé, elle a dit oui, ils ont annoncé, nous avons amorcé les préparatifs.

Quand ? Le 20 Juin 2015, donc dans quelques mois à peine.

Où ? Chez elle à Manoha . Oui c’est magnifique mais il y a du boulot.

Il va falloir d’ici là, désherber, nettoyer, bécher, planter, cuisiner, démonter (une toiture ) remonter (une toiture ) sans se laisser démonter.

J-81 jours…. Rien est fait.

J’exagère (comme d’habitude )

On a commencé la préparation mariage, on est bien tombés, super couple accompagnateur et le Père M R (quoi ça ne vous dit rien ? )

Un bon guide pour vous accompagner : Carnet de route des fiancés (en plus des 5 langages de l’amour, Aimer en acte et en Vérité, Mars & Vénus etc bien sûr )

On a repéré la Robe (c’est déjà pas mal ) et elle ne viendra ni de chez Nuits Blanche, ni de chez Rosa Clara, ni de chez Catherine Varnier. Ces robes sont certes magnifiques, mais hors de prix, et franchement, pour une robe qui va finir déchirée par terre dans une chambre d’hôtel d’aéroport (je m’emballe ) je trouve ça dommage d’y mettre une année de scolarité pour 150 enfants du Mékong.

Finalement on a trouvé un super couturier dans le Marais grâce à super témoin Gaetane, et on a une sœur très douée qui la dessine. Résultat le 20 juin !

Un indice ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

On a gouté le traiteur, auquel on faisait de toute façon confiance, on commence a bien le connaitre Mets Delices !

On a donné ses envies pour le vin et le champagne et on laisse choisir les « adultes » (quand on se marie on a beau avoir 33 ans on redevient une petite fille ) idem pour le dîner, maman n’en est pas à son coup d’essai.

Un diner assis pour 400 personnes ? « Mais bien sûuuuur que je vais le faire, ça m’amuuuse ! Et c’est vraiment pas compliqué » Anne Super Maman janvier 2015 (comme pour chacune de ses filles)

On a repéré la décoration. Ça c’est mon plaisir, mon dada, mon passe-temps, mon empêcheur de penser à mon travail.

J’ai peut-être trop d’idées, il va falloir que je fasse le tri si je ne veux pas que cela ressemble à la foire du trône des puces de st Ouen.

Je passe ma vie sur le bon coin…alors que mes parents prévoient des we déchetterie.

Je cherche des distributeurs de boissons vintage, des idées?

Des tables de jardin, des pots à confiture, du tissus (il m’en faut aussi pour le cortège ), des fleurs, Hortensia , Pivoine , de l’eucalyptus (je crois que je vais en planter dans le jardin )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bref, organisons nous, avançons sereinement, pas de panique (ça ne me ressemble pas du tout )

Je suis certaine que la semaine prochaine déjà tout sera prêt.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Partager cet Article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather

Categories: Déco, On se marie