Natura Siberica, les bienfaits de la nature sibérienne

Certaines achètent des chaussures et des fringues, moi j’achète des cosmétiques. (et des chaussures et des fringues )

Alors, quand nous sommes allés en Russie l’an dernier (ça c’est placé ) Miss Helen, l’amie qui vous veut du bien, avait prévu dans le programme très chargé des 5 jours, la visite d’une boutique de cosmétiques sibériens.

Miss Helen, a joué le guide, parlant aussi bien de l’histoire de la marque que des produits. Cette marque Natura Siberica, né en … Sibérie bravo,  est très récente (2013 ) mais je lui promets un grand avenir !

Natura Siberica est la première marque russe de cosmétiques organiques haut de gamme.

ns-farm-july-sm-69-674x354

Déjà présente en Allemagne, en Angleterre et en France via le réseau Monoprix. ( quelques semaines après notre retour, effectivement la marque étaient au Monop (oui on ne dit plus Monoprix) de Neuilly sur Seine, et elle y est encore.

Je suis très exigeante pour choisir mes crèmes et soins (depuis que j’ai travaillé chez Caudalie dans une première vie, on ne me fait plus le coup de la pub Vichy dans Gala ), mais là, j’avoue, sans honte, j’ai dévalisé la boutique.

« Pour survivre dans des conditions climatiques aussi rudes, les herbes et plantes de Sibérie synthétisent des ingrédients actifs protecteurs et sont dotées de propriétés anti-oxydantes hors-normes. Aujourd’hui, la marque Natura Siberica emploie les incroyables propriétés de ces herbes et plantes pour concevoir des soins capables de préserver la jeunesse et la beauté de votre peau et de vos cheveux. »

Les plus :

Le packaging, joli, chic, et chaque gamme à son identité propre : femme, enfants, ou homme, qui se veut résolument virile et pleine d’énergie, le packaging est élégant et reprend les animaux sauvages de la Taiga, ours brun, cerf, tigre, aigle… M Mari a choisi de réveiller le loup qui sommeille en lui.

Sur les produits enfants, des poupées russes, quoi de plus mignon à coté de ses jouets dans la baignoire ?

Les textures : très agréables, et si je prends la crème pour les mains, c’est peut être leur coté sibérien, mais elle très adaptée au froid, à la peau sèche qui craquelle et aux bouts des doigts de jardiniers ( on a pas tous des mains de pianistes ) et elle ne colle pas !

L’efficacité : je suis une femme pressée, une femme pressée, alors le gommage c’est l’option qu’on rajoute sagement en vacances, ou, grace à Natura Siberica, une fois par mois (c’est déjà un grand pas pour moi ) dans la baignoire, en 5 minutes, les pépins et noyaux se fondent et se fendent sur la peau de croco et emportent avec eux tout ce qui est superflu sur le corps (sauf la graisse et la cellulite )

Le prix : parce qu’il faut le dire il faut dépenser pour être belle ! Mais pas là. Non, une crème pour les mains, une crème de nuit, une crème homme, 3 gommages, 1 savon liquide pour les mains, un shampoing, un gel douche … moins de 100€ ! Peut-etre qu’acheté en France, ça serait 15% plus cher, ce qui reste RAISONNABLE .En bref, on a des produits Caudalie au prix du Nivéa.

Je ne vous ai pas parlé du savon pour les mains ? Si vous voulez tester la marque commencez par ça vous serez conquise.

J’en ai trop dit ou pas assez, mais essayez là, (je ne gagne aucune commission), j’ai simplement envie de partager ce bon plan avant qu’il ne soit trop tard (ou trop cher.

Follow Natura Siberica on Instagram

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Partager cet Article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailby feather

Categories: De la nouveauté