Un artisan qui vous veut du bien

A découvrir de toute urgence

Vendredi soir, la semaine a été rude, il ne fait plus assez beau pour un rosé en terrasse, mais il faut trouver quelque chose de nouveau, qui m’empêche de passer du métro au dodo.

Comme d’habitude, c’est mon petit Paris, un site que toutes les filles connaissent, qui me souffle l’adresse.

Ce soir, nous irons tester un bar à cocktail, qui d’après ce que je lis, viens de mettre à la carte un cocktail d’autonme détonnant à la poire !

Le cadre est très agréable, c’est le type de déco que j’aime bien. Oui on est dans l’air du temps, du bois, du chiné, de l’ancien, mais il n’y en a ni trop ni pas assez.

Le cocktail à la poire est bon, vraiment bon, mais il manque de poire, le deuxième, légèrement perlant, un zeste de champagne, est me dit-on une spécialité de la maison, il est excellent !

La Burrata servie simplement, se mange trop vite, on en reprend une?

Derrière le bar une équipe souriante et sympathique qui ne fait pas de chichis !

On commence à voir les premiers clients s’installer dans la salle du restaurant derrière, ça donne envie, on reviendra !

Faites egalement un tour en bas, au moins pour vous laver les mains et prendre en photo le lavabo, coup de coeur et mention très bien !

IMG_5145

Quand je serai grande et que j’aurais une maison à la campagne je ferai la même chose.

Seul bémol éventuel, les prix…oui nous n’irons pas tous les soirs à la sortie du boulot, mais une fois de temps en temps je le conseille vivement ! L’ARTISAN 14 Rue Brochart de Saron 75009 Paris

Source: New feed

Rendez-vous sur Hellocoton !Partager cet Article
Facebooktwitterpinterestmailby feather